Bienvenue à la
SweetBiz Academy
Coaching de femmes entrepreneurs pour un état d’esprit d’entreprise réussi
Découvrez nos programmes
Les programmes de l’académie Sweetbiz sont spécialement conçus pour les femmes entrepreneurs, et ont aidé plus de 100 clientes à résoudre leurs problèmes de communication digitale, d’identité de marque et de vente !
Level Up Ton Biz coaching est là pour offrir aux femmes entrepreneurs un coaching individuel, chaque semaine pendant 2 ou 3 mois pour développer leur stratégie commerciale, leur état d'esprit et leur image de marque pour vendre à la bonne cible.
Ce programme est destiné à
Pour toutes les femmes entrepreneures qui ont déjà lancées leur business et qui sont bloquées et n’évoluent pas. Que tu vendes des produits ou des services, cela fonctionne.
C'est une formation complète avec les bonnes bases pratiques et la stratégie de contenu pour vendre avec un minimum de prospection : chercher sans effort vos futurs clients. Le rêve, non ?
Ce programme est destiné à
Les femmes entrepreneures et celles en devenir qui sont déterminées à réussir grâce à Insta!
Ce que disent nos clients
C'est le meilleur coaching pour LEVEL-UP son business!
ma nouvelle collection était sold-out au bout d '1h30 (après augmentation des prix, et sans remarque négative de mes clients), mon chiffre d'affaires a augmenté, j'ai appris à mettre en place une stratégie efficace pour Instagram pour continuer sur cette lancée et être autonome par la suite!!
Pamelafondatrice TetMaré
Layla (Sweeta)
Good vibes business coach
J’ai un BAC+6 en Marketing Digital & Business Development (je le place ça fait plaisir lol) et j’ai travaillé 10 ans en tant que salariée,dans l’organisation d’évènements dans le monde, la gestion des réseaux sociaux d’entreprises et entrepreneures, la création et gestion de sites internet avec également la création de contenus photos & vidéos. Oui j’ai eu plusieurs vies avant mon aventure entrepreneurial!
Depuis 2017,j’ai eu le plaisir de travailler avec des centaines de girlboss, j’ai augmenté mon chiffre d’affaires annuel X10 en passant de 5000€/an à 50 000 €/an et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin !
Maintenant, je veux partager toutes mes connaissances et mon expérience avec toutes les femmes entrepreneures qui sont prêtes à réussir! Yes Girl!